Bonjour,
En couple gay stable depuis 3 ans, avec déjà deux beaux-enfants du premier mariage de mon ami et un filleul de 2 ans, j'aimerais aussi devenir papa biologique. Je travaille dans le milieu associatif et suis professionnellement engagé sur les droits humains et la promotion de la tolérance vis à vis de la diversité sexuelle à Genève.
Je recherche pour se faire un couple de femmes chaleureuses, écoutantes et tolérante attachées tendrement l'une à l'autre pour la vie. Un brin vertes, alterno et intello, alors ce serait la panacée.
Je pourrais imaginer concevoir cet enfant de manière "classique" mais n'y tiens pas particulièrement. Etant anciennement bisexuel, il est vrai que je trouve plus sensible et honnête pour l'enfant à venir de pouvoir lui dire que "Maman et Papa" se sont plus (je ne parle pas d'une attirance physique férocement hétérosexuelle) et qu'ils ont passé une nuit ensemble pour le concevoir avec tendresse...si ca marche du premier coup. Cela ouvrirait le champ des possibles homo- comme hétéro- sexuels et je pense que c'est ce qu'on peut offrir de mieux à un enfant: le choix de ses fantasmes et les outils pour rêver d'un amour basé sur le plaisir, le respect, l'écoute et le soutien.
Une bonne route a toutes et a tous. F.