Bonjour !
(9 messages)
(4 voix)
-
Mesdames bonjour et la bienvenue à vous dans votre espace de questions-réponses. Ici-même, vous pourrez poster vos doutes et interrogations autant sur un plan médical que sur vos petits soucis du quotidien !
En effet, le fait de pouvoir échanger vos trucs et astuces, sur divers thèmes, me semble être un point positif et enrichissant pour vous toutes !
De même, si vous avez des questions plus techniques et officielles, vous pouvez vous adresser à moi et je serai toujours ravi d'y répondre.
En outre Mesdames, je vous rappelle l'importance de la courtoisie dans un forum et que divergence d'opinion, ici, ne rime pas avec "crêpage de chignon" !
Bonne continuation à vous toutes !
-
Bonjour , félicitations pour avoir créer ce forum c'est une bonne idée, dommage qu'il n'y ait pas plus de monde ! (mais au moins il n'y a pas de crepage de chignon, lol)
Alors je me présente je m'apelle Lili, j'ai 23 ans et je suis sous traitement hormonal depuis 1 an !
-
Bonjour à tous et toutes, heureuse de venir faire un coucou ici. Je ne vais pas me présenter plus que nécessaire, pour les curieux, ceci: http://www.psychee.org/blog/ doit en contenir assez pour me décrire. J'ai 38 ans, traitement commencé depuis 2001, non opérée pour de bêtes question de santé puis financières, je n'en râle pas trop, et je vis en Suisse avec mon ange depuis trois ans.
Or, l'ange en question, c'est d'elle qu'on parle, est enfin "mûre". La peur, le doute, les essais divers avec des psys, bref, cette période classique où on teste sans savoir, en se demandant bien où est la route, est arrivée au bout: Elle craque, elle en peut plus, elle sait enfin qui et ce qu'elle est, et forcément, elle craque un peu. Et mon soucis, c'est qu'il faudrait un psy pour la suivre, là , de toute façon, il faut qu'elle entame le processus, et qu'elle puisse le faire assez vite. Mais je suis originaire de Paris, là -bas, je sais où aller, qui contacter, ici, en Suisse, dans le Valais, je ne connais pas grand chose, et c'est donc tout l'intérêt de venir vous voir: savoir comment je vais pouvoir aider mon ange, avant qu'elle ne rechute en dépression, à mon avis.
-
Et bien Mesdames, enchanté de vous connaître et merci pour vos petits commentaires !
Psychee : Peut-être aurais-tu envie de venir participer à une de nos réunions ? Et si tu préfères quelque chose de plus intimiste, nous proposons aussi des entretiens individuels ! Tu peux sans soucis nous envoyer un mail soit à : trans@360.ch, soit à ma personne : ethan@360.ch et nous serons ravis de t'informer !
A tout bientôt sur le web !
-
Mon ange va vous contacter elle-même, à mon grand plaisir d'ailleurs. Merci infiniment d'avoir répondu si vite, car elle est un peu sur les dents, là .
-
Sans souci ! Nous attendons son mail, passez une bonne après-midi et merci !
-
Bonjour !
Me voilà inscrite et beaucoup mieux depuis quelques jours. Je suis l'ange à Psychee plus haut, que j'aime.
Sinon, je suis Alysia j'ai 32 ans et je vais commencer mon parcours grâce à vous !
-
Je tenais à vous remercier, surtout toi, Ethan, car elle sourit... Et ça n'a pas de prix, un tel cadeau. Elle sourit parce qu'elle retrouve l'espoir, la petite lumière qui sert de guide. Vous lui avez montré la route, celle que je lui avais montré comme chemin possible, il y a longtemps... et grâce à vous, elle peut enfin l'arpenter.
merci de tout coeur.
-
Merci beaucoup à vous ! Et je suis touché par ton message Psychee. Je suis là pour ça, si je peux ne serait-ce que montrer le chemin comme tu le dis si bien (car ma foi, il faut l'arpenter seul(e) pour nous tous) et bien je ne suis jamais trop loin !!!
Salutations !
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
|